Petite histoire :
Donc la lupo et partie , et j'ai récupéré mon ancienne golf one que j'avais eux d'origine a une personne qu'il l'avais hérité de son grands père , il a fait juste la carte grise a son nom afin de me la revendre, donc j'était en quelque sorte la deuxième main car il n'avait pas rouler beaucoup avec . Donc j'ai acheté les combiné fileté , pauser au sol , changer ce qu'il y avait a changer , et voila , quelque mois plus tard n'ayant plus de travail j'ai du la revendre a contre coeur , mes la personne qui me la racheté a aimer ma lupette et me la échanger ( sans les ronal ni autre ) bref , lui a fait des frais dessus , j'en est fait aussi , et je suis repartie pour une paire d'année .
Historique de la voiture :
Donc ces une golf mk1 phase 2 ( grands feux , pas de compteur obus :'( , grands par choque ) , acheté le 21 novembre 1983 par une personne a st pol sur mer a l'ancien vw quand ce n'était pas encore auto expo , la voiture a était suivi laba jusque en 2000 environ , jusque l'année ou cette personne est tomber malade je pence , aprés son fils la hérité en 2011 et je l'ai racheté .
Finition/moteur de la voiture :
Donc sur la lx il y avait anti brouillard avant d'origine ( calandre 4 phare ) le plastique pour les trois manometre , et le vide poche , et le volant golf gti avec les 4 klaxon avec le logo lx au centre ( en gros pas grands chose méme pas le cablage pour les enceinte ... )
Sinon niveau moteur ces un 1300 cm3 (60cv 6 cv fiscaux ) qui a actuellement 92 000 km quand je l'ai eux en seconde main elle en avait 69 000 )
Frais effectué :
-Joint cache culbuteur car fuite
-Sonde temp huile 1.8 bar car fuite
-Feux arriére ( les deux par des origine car fuite , petite piscine dans le coffre vu des le premier jour et changer le plus rapidement possible pour évité la rouille )
-distribution + pompe a huile
-bougie
-nettoyage réservoir
-changement de la goulotte de réservoir
-réglage carbu a technic auto a loon plage ( tres bon garage pas trop cher et garantie ! )
-Ligne Groupe N !!! RROOOOOOOOhhhh ! ( bon petit bruit )
Frais a effectué / piéce a changer :
-durits de refroidissement entre le moteur et radiateur , et moteur a chauffage
-pompe a essence
-peinture cache culbuteur , collecteur echappement , cache couroie de distribution
-aile avant droite avec choque ( a changer et repeindre
-capot a changer et repeindre car plier ( le gars qui me la racheté a voulus le redresser au chalumeaux --'
-autoradio vw d'origine car la ces un sony qui casse tout le old school de la voiture
-peinture complète de la voiture dans la même teinte , sans les petit coup dus a l'age de la voiture
-manometre vdo ( compte tour , pression d'huile , et température d'eau )
-pauser la barre anti rapprochement a l'avant
Ce que j'ai changer/ajouter dessus en petit "plus" :
-passage de câble d'autoradio de a à z ( enceinte dans toute la voiture sous moquette , entre les porte et la carrosserie , et alimentation
-montage d'antenne et passage du cable
-commande d'enceinte sur ebay.de en 4x6" ( taille d'origine vw )
-combiné fileté
-sticker old school sur les vitre arrière
-pose d'enceinte car rien n'était prévu pour ( pas de trous dans les panneau de porte )
-barre anti rapprochement arrière pauser
et voila voila les photo j'en remettrais dans la semaine :
Dernière édition par Thor le Jeu 20 Déc - 21:55, édité 1 fois
Jeu 9 Nov - 21:38 par TofG60
» panneau de portes marron beige et tableau de bord noir MK1
Dim 12 Mar - 8:02 par TofG60
» Golf 2 GTD Ra
Dim 6 Déc - 22:02 par TofG60
» Cox de vincent
Dim 7 Juin - 1:46 par TofG60
» corrado du filston !
Ven 22 Mai - 6:43 par TofG60
» scirocco 1.6l de stef
Lun 6 Avr - 19:55 par TofG60
» passat syncro tdi 110
Lun 6 Avr - 19:54 par TofG60
» golf 1 gls petit feux 79
Dim 5 Avr - 20:44 par stef
» autoradio Wolfsburg 1
Mar 31 Mar - 7:58 par Rucodyx